Ensemble Pour Silly

Audrey Trentesaux, élue Présidente de l'USC de Silly

Samedi 09 mars, lors de l'AG de l'USC Silly, Audréy Trentesaux est élue nouvelle présidente de celle-ci.

 

Son portrait:

Audrey Valérie Trentesaux, 50 ansAudrey.jpg

Sillienne depuis son enfance, Audrey Trentesaux est attachée à sa commune et est sensible à son développement harmonieux tant pour ses habitants que pour son cadre de vie. Diplômée en architecture d'intérieur, elle gère depuis 15 ans des dossiers liés à l'urbanisme, à l'aménagement du territoire et à l'environnement au sein d'une administration bruxelloise.

Mère de trois enfants, elle est préoccupée par l'éducation, la formation, la santé et les droits humains.

Ses parents pensionnés vivent à Bassilly et, de par les origines métissées de sa maman, infirmière à domicile dans l'entité pendant plus de 20 ans, elle se sent concernée par les actions qui touchent à la rencontre des cultures et des générations.

Elle s'est impliquée au sein du PS pour défendre des projets novateurs dans des secteurs encore peu développés au sein de la commune : la mobilité douce, le soutien à des formes alternatives de production d'énergie, la valorisation de l'agriculture raisonnée et respectueuse de l'environnement.

Elle est également attentive à la création dans les écoles d'un encadrement adéquat pour les enfants atteints de troubles d'apprentissage comme la mise sur pied de réseaux de solidarité entre parents et aînés.

Sous la précédente mandature, elle a collaboré activement au sein de la CCATM et des FPS de Silly. Elle souhaite poursuivre ce travail pour le bien-être de tous et dans le respect des valeurs de solidarité.

Sa devise:

Dialoguons ensemble pour agir au mieux.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article